mardi 26 septembre 2017

UN MARIAGE PRESQUE PARFAIT A SYDNEY

Vous connaissez le programme de télévision  "un mariage presque parfait" et bien TF1 est loin d'avoir trouvé le couple idéal. 
En effet à l'ouest de Sydney, le weekend dernier un couple s'est uni .

crédit photo: Google image
 
 
Rien de très spécial en soit , sauf que lorsque la majorité des couples rêvent de lieux romantiques, et ce n'est pas ca qui manque a Sydney !!!!!!!
 Ceux là n'ont rien trouvé de mieux que de se dire "OUI" au milieux des allées de Costco .
C'est pas de bol , je n'avais pas refait ma carte de membre depuis au moins 3 ans, donc je n'y étais pas.   
crédit photo: Google image
 
Pour ceux qui ne connaissent pas,  Costco n'est pas un supermarché comme les autres. On oublie le coté un peu classe de certaines grandes surfaces qui essayent de faire des efforts de présentation.
 Costco, c'est un peu comme "Métro" tout est vendu en palette , en semi-gros.
Comme si ce n'était pas encore assez ,
ici l'entrée des mariés se fait par le rayon pneus du magasin

crédit photo: Google image

l'agent d'état civil officie en plein magasin, avec les clients qui font leurs courses au  même moment

crédit photo: Google image

Madame qui vient plusieurs fois par semaine chez Costco et passe beaucoup de temps, a déclaré "se sentir comme à la maison dans le magasin."

crédit photo: Google image

puis a rajouté:
" Où puis-je me marier à celui que j'aime , que dans un endroit que j'aime, entourée par les gens que j'aime ?"
ben, voilà on a la réponse, comme ca me fait rêver !!!  
crédit photo: Google image

Costco qui se fait une belle pub au passage a pourvu à la mise en place des tables et décoration
crédit photo: Google image

pour les 90 invités au menu : pizzas, petits chaussons fourrés la viande , et hot dog .
crédit photo: 9 News screem capture
 
Le tout pour moins de 10$ par personne
crédit photo: 9 News screem capture

y'a pas a dire les traiteurs ont de la concurrence !!!!

crédit photo: 9 News screem capture

Costco a fait un effort pour personnaliser le gâteau,
alors qu'ils auraient pu se contenter d'une salade de fruit en boite , je suis déçue...
crédit photo: 9 News screem capture

et les sodas étaient à volonté
crédit photo: 9 News screem capture
 
Costco a déclaré que célébrer un mariage dans leur magasin était réservé aux "specials guest" , aux meilleurs clients donc.
y'en a t-ils d'autres que ca tente ?
 
Moi j'attend de voir le voyage de noce avec impatience car malheureusement Costco ne s'est pas encore lancé dans ce secteur !!!!
 
hey, vous savez quoi ? j'ai des suggestions à ce sujet ....
 
 
 






3 commentaires:

  1. Merci pour cet article très original. Quel glamour !!!

    Moi j'aimerais connaître tes suggestions pour le voyage de noces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heuuuu, le parking exterieur de chez Costco, avec les pieds dans une piscine gonflable , le soda dans le verre en carton , entoures de quelques arbres ( a Sydney c'est tropical partout , non?0 et nuit de reve dans le parking , au calme ! la decharge municipale me parrait une autre assez bonne option en terme d'exotisme pour planter sa tente, et peu couteux. mais eux ont choisit la croisiere... et toi tu en aurais a me donner ?

      Supprimer
  2. J'espere que cette histoire n'a pas fait le tour de la terre car les anglais trouvent que les australiens font pequenaud, alors cette article ne va pas arranger leurs affaires. Naresh

    RépondreSupprimer