mardi 14 février 2017

2017 , ME VOILA !!

Bonjour à tous , me revoilà !!!
 Oui je sais , ce n'est pas trop tôt !!! mais presque 2 mois de balades en Asie ,plus une pincée de flemmardise, agrémentée d'un zeste de canicule qui ne m'a pas vraiment donné envie de me mettre devant mon ordi et voilà la recette de ce long silence .
En tout cas chers lecteurs ( lectrices pour la plupart) chers amis , j'espère que vous avez passez de bonnes fêtes de fin d'année, et  vous souhaite une année formidable , de voyages  et de découvertes .
je constate le nombre croissant des lectrices qui se posent des questions par rapport à l'immigration en Australie.
 Continuez à m'écrire sur mon adresse mail , sur Facebook ou à travers "blog-expat" car même si je prends un peu de temps à répondre , je réponds toujours, et j'ai plaisir à le faire alors n' hésitez pas.
 
 
 
 
****
 
bon comme ca fait longtemps que je n'ai rien publié , je commence cette année en douceur, ou plutôt avec une note d'humour .
En effet vous savez que j'adore dénicher , des petites choses qui me font sourire , donc je commence avec cette marque de cosmétiques ( "Lush" pour ne pas les citer. Je ne gagne rien à publier leur nom mais pour ceux qui souhaitent trouver les produits....)
Des produits naturels , non testés sur les animaux et fabriqués à la main comme il est écrit sur le paquet .
Donc après avoir passé en revue la plupart des produits de la boutique , je tombe sur ce merveilleux lot de colorants pour cheveux , au nom si évocateur !!
je ne connais pas l'équipe marketing mais se mettre de la crotte sur les cheveux , pour les changer de couleur , c'est en effet un concept intéressant.
honnêtement , je ne sais pas si ce produit se vend bien  moi je ne l'ai pas acheté, mais au moins ça m'a fait marrer. 

 
 Pareil, l'autre jour me promenant dans la city vers la place "world square" je suis tombée sur cette boutique de vêtements australiens . 
Tout le monde connait NIKE mais maintenant  vous pourrez trouver NIQUE.
 Très classe, comme nom !!
Qui sait ce qui peut se arriver, une fois la porte du magasin franchit.
 
 
quand on regarde les prix de certains vêtements on comprends mieux le choix du nom, me direz vous .
pour ceux que ca intéresse NIQUE possède 9 boutiques à travers l'Australie


3 commentaires:

  1. La marque Lush est une marque anglaise. Plusieurs boutiques a Sydney ont ouvert en meme temps en Octobre/Novembre 2016. Cela fait un carton et la cible: femme entre 7 et 77 ans (dont ma femme, ma fille et les copines de mon fils:)
    A bientot, Naresh

    RépondreSupprimer
  2. Oui des cosmétiques portant le nom de caca c'est très vendeur !!!:)

    RépondreSupprimer