vendredi 10 mai 2019

LE MYSTERE DES GROSSES TETES DE DAWSON STREET - NAREMBURN - WILLOUGHBY COUNCIL - NSW

c'est une amie qui m'a signalée l'existence de ces énormes sculptures derrière le playground de Dawson street de Naremburn (Willoughby Council - NSW).
 Pas facile trouver, c'est donc comme "Indiana Jones" que je suis partie dans le bush derrière le parc à jouer des enfants.
 
En prenant les chemins balisés, je n'ai rien trouvé du tout. 
 
 après avoir interrogé des locaux, personne ne semblait connaitre l'existence de ces grosses sculptures

mais ce n'était pas sans compter par ma détermination et mon gout pour le jeu d'une chasse au trésor
 
je suis retournée sur mes pas et j'ai fini par trouver.
Mais GROSSE BLAGUE...
 Ces sculptures sont en polystyrène!!!!!
 tel des décors de théâtre abandonnés probablement par les maisons voisines en contre haut, comme quelques autres objets faisant plus penser à une décharge à ciel ouvert, à coté de petits portagés. En tout cas ça m'a bien fait rire. Noyées dans la végétation, ces sculptures vous donneront l'illusion d'avoir voyagé. 
Même ces gros cristaux sont faux!  


 pour les trouver, dirigez vous vers la droite du playground, au bout de la grande étendue d'herbe
 
poussez cette vielle porte en bois, qui cache un petit chemin à l'arrière des maisons (numéro 9,7et 5 Dawson street) 
 
et le petit panneau vous indiquera le chemin à suivre

alors mettez votre chapeau d'explorateur, vos chaussures de marche et partez jouer aux aventuriers avec vos enfants



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire