dimanche 5 juillet 2015

BOITIERS DE REGULATION DES FEUX TRICOLORES

En me promenant , j'ai remarqué que nombreux boitiers électriques étaient peints , alors j'ai creusé :
un projet (colouring our habitat) a débuté en 2004 en mettant en relation des artistes professionnels et des écoles ou des groupes appartenant à la communauté locale , afin de peindre les boitiers de régulation des feux tricolores .
Ils avaient comme but d'apporter un peu de joie  et  bien être , et de promouvoir la créativité de la communauté locale .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 l'artiste  KAREN ATKINS a participé à ce projet sur Kiribili
 
 
 
 
je sais que j'en ai sans doute oublié pas mal mais si vous déambulez dans Sydney alors peut être aurez vous la chance d'en rencontrer d'autres .
en attendant n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez .

2 commentaires:

  1. C'est tellement plus joyeux, en Suisse ils font aussi des trucs comme ça, je ne comprend pas pourquoi on ne le fait pas en France. Bel échantillon en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-être qu'il faut soumettre l'idée tout simplement ... qui sait ?

      Supprimer