vendredi 10 juin 2016

1-2-3, SOUFFLEZ !!!!

Cela fait un an déjà !!!!
 aujourd'hui le French Toast souffle sa première bougie


 
c'est grâce à mon amie Bénédicte qui m'à poussé à commencer ce blog , qu'un an après je suis contente de souffler cette première bougie avec vous .
Je  me suis laissée prendre par la fièvre de l'écriture , par les recherches , j'ai saturé la mémoire de mon téléphone avec toutes les photos ,  j'ai fait de très beaux voyages et   je me suis fait de nouvelles amies .
 
 
 
Merci
à vous pour vos encouragements, vos commentaires , pour votre confiance et laissons nous embarquer  pour une seconde année pleine des surprises , de visites , de voyages et découvertes.
 
 
allez c'est partit !!!!


5 commentaires:

  1. Bon anniversaire petit "Toast"! Et oui, dire que grâce à son blog, j'ai fait la connaissance de Bénédicte et... Nounouille... grâce auxquelles ma chienne est arrivée sans bobos à Sydney, puis Bénédicte m'a parlé de toi et mise en contact avec toi qui m'a si gentiment conseillé pour le choix de l'école de mon fils à Sydne...si bien que (un peu ) grâce à toi mon fils parle couramment anglais maintenant... puis nous avons fait connaissance "en vrai", ...puis grâce à ça, j'ai une belle machine à pain à la maison (lol), donc grâce à toi...j'ai pris quelques kilos en plus !!! Merci le Toast!
    Bref, le net n'a pas que des mauvais côtés! :-)) Bises. Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est l'enchainement des évènements qui est étonnant .et c'est ce que j'aime ... merci aussi de m'avoir fait confiance et pour les Kg en trop alors là même combat avec ou sans machine à pain !!!

      Supprimer
  2. Bon anniversaire ! Merci de tenir ce blog qui me permets d'être encore un petit peu en Australie, je reviens en Octobre et j'ai grand hâte, merci encore ! Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Salomé . merci pour ce gentil petit mot et de me suivre à travers ce blog .C'est chouette que tu puisses revenir sur Sydney en octobre. A bientôt sur le blog ou ailleurs

      Supprimer
  3. Bon anniversaire... C'est sympa de parcourir les photos et les commentaires car plus complet que les visites en temps reel. Merci et bonne continuation de la part de ton mari

    RépondreSupprimer