vendredi 4 novembre 2016

ARTICLE DANS LE MAGAZINE VOYAGER PRATIQUE

En avril dernier  j'avais accompagné un journaliste français, Dominique Krauskopf à Bare Island Fort près de Lapérouse pour lui montrer le Black Market et parler de notre vie à Sydney (voir article du 6 juillet 2015)  
http://unfrenchtoastenaustralie.blogspot.com.au/2015/07/marche-noir.html 

nous avons alors fait un enregistrement pour une émission radiophonique ( dont je ne connais pas encore  la date de diffusion)

Aujourd'hui c'est un article dans le magazine Voyager-Pratique qui est publié

 retrouvez l'article sur Facebook en cliquant sur le lien :
http://www.voyagerpratique.com/m-962-catherine-marterling-et-l-australie.html#.WBxLbB_Dz4o.facebook

Ce fut une chouette expérience et une très belle rencontre.
Dominique je te remercie et espère vous revoir avec ta femme et ton fils, un de ces jours ... au gré de nos voyages communs, ici a Sydney ou ailleurs.
En attendant je continue de lire tes articles sur Voyager Pratique et je vous invite tous à aller voir leur page Facebook





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire