mardi 22 novembre 2016

GINGERBREAD HOUSE - KATOOMBA

Si vous allez dans les blues Mountains vous passerez surement par Katoomba.
Alors si vous avez une petite faim, je vous propose de vous arrêter au Gingerbread house

Déjà le lieu est étonnant puisqu'il s'agit d'une ancienne église

Deux soldats de casse noisette gardent l’entrée

Un joli hall d’entrée avec des vitraux et meuble de présentation

avec un petit décor charmant , sortit d'Alice au pays des merveilles

l’intérieur de l’église

avec de beaux vitraux 


un café et boutique de bonbons et gourmandises

comme une petite maison, celle du bonhomme pain d’épice

avec ses fenêtres derrières lesquelles se cachent des gourmandises

A l’intérieur de la boutique, les étagères sont rangées par couleur




de quoi faire des petits cadeaux sympas ...

la maison en pain d’épices 

 et là vous salivez ?

plein de bonnes choses essentiellement à base de gingembre, comme ici, du gingembre cristallisé

des sucreries au gingembre et pommes


sirop et vinaigre de gingembre bio 


sirop de gingembre 

boisson , vin au gingembre

le pot a biscuit en forme de gingerbread 

limonade de gingembre 

rose pour les filles , bleu pour les petits gars, le gros cliché mais qui marche bien pour le sucre aromatisé au gingembre

et puis c'est un lieu hyper cosy, avec ses grands fauteuils anglais 

un décor enfantin, féerique, ici c'est noël toute l'année !!

alors il n'est pas sympas mon café ? 
original et gourmand , non ?



2 commentaires:

  1. eh bien moi je resterai bien a proximité de ce lieu pour y gouter un grand choix de toutes ces douceurs....
    cela ressemble a un conte de fée...je m'attendrai bien a voir sortir de ce lieu les princes et princesses des livres de ma petite enfance..merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet cet endroit est enchanteur , et l'ambiance est détendue. en plus d'être beau c'est aussi bon , donc la prochaine fois que vous venez nous voir on passera par là

      Supprimer