vendredi 9 octobre 2015

LA POLICE CLUB / ADELAIDE

Me rendant rue Carrington pour aller voir les free bikes , je fut interpellée par deux bâtiments qui se jouxtent .
la banque de la police et le club (sorte de RSL) pour la police .
La police d'Adelaïde est la 3ème police qui fut fondée au monde , et la 1ère dans la zone Asie-Australie , alors ceci , explique peut être qu'elle soit doté de ce genre d'extras.
 
La banque tout d'abord , qui de l'extérieur ressemble à un poste de police :
j'imagine que  c'est le bureau de banque le plus sure de la ville et que vous êtes certain de ne pas vous y faire braquer

 
 
Puis le club de la police
 

 
à noté au bas de cette pancarte , que vous pouvez organiser vos réceptions dans les salons , tellement glamour pour un mariage ... 
 
 
simple mais propre , le club n'est pas exclusivement réservé à la police et à leurs familles mais quiconque peut aller y prendre son repas ou boire un verre.
j'aurai tellement aimé qu'on m'appelle au téléphone et que je réponde : "attends ,je suis chez les flics , je bois un coup"
 
  pas un seul policier en uniforme n'était assis à siroter une petite bière ou un café  mais certains me regardaient bizarrement en ce demandant pourquoi donc je prenais des photos  
 
aux murs ,des dizaines de photos de policiers héroïques
 
 
 surprenant de prime abord mais pourquoi pas pour manger à moindre coup

 

 

 

 

 




1 commentaire: