lundi 17 août 2015

WINTER MAGIC FESTIVAL à KATOOMBA

KATOOMBA , petite ville des Blue Moutain célébrait ce samedi la saison hivernale avec le "Magic winter festival " et bien sur qui avait décidé d'y participer et de vous en faire profiter ? votre french toast préféré, bien sur !!! non , non , ne me remerciez pas mais regardez ce festival du grand n'important qui parfois ressemblait plus à la galerie des
monstres .



 
top départ avec l'arrivée du train vapeur venant de CENTRAL ( Sydney city centre) avec un arrêt à Penrith

 
puis plongée dans la ville , noire de monde pour regarder  la  parade qui durera 1h

 
           des stands a gogo avec le thème "peace and love " plus ou moins respecté
 
 ca se met ça ?
 
 
puis place aux carnavaleux  vous allez en avoir pour tous les gouts , et tous les styles













 
 
 


magiciens , troubadours  pour l'animation de rue 
 
                                             il est fiert de ses cornes celui là !


THOR est là , on ne craind rien aujourd'hui
  
 
 Mademoiselle nous sommes en hiver, j'en ai froid partout 



 
 Maitre renard par l'odeur alléché
 
  le coin des inventeurs fous



peace and love !!!

rio débarque à katoomba
 
 

 
 

 
 Monsieur sac poubelle
 
 certains de sont même pas déguisés et pourtant ...
 
certains font très peur



       JESUS  est dans la place , yo !!!
 
  le zoo , on aura droit à tout




la communauté chinoise est représentée



 
la mère de Keith richard après Woodstock
 
 alors ca c'est gonflé le costume en ballons









 
  comme un papillon














 
 Mario Bros
 
  le roi de ...on ne saura jamais


 

 


2 commentaires:

  1. Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???!!!
    Cette alliance originalité et laideur des costumes est magique !
    J'ai bien ri !

    Béné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi , je t'avouerai qu'au début je me suis demandée où j'étais tombée , mais finalement c'était très bon enfant .

      Supprimer