mardi 4 août 2015

WILL COLES

En me promenant dans différents quartiers de Sydney j'ai remarqué qu'à plusieurs endroits , sur des murs ou par terre au hasard on pouvait trouver de petites sculptures avec un seul mot marqué dessus .
Après un petit coup de pousse de mes copines ( isabelle et Lydie) et quelques recherches sur internet , j'ai pu confirmé qu'il s'agit du travail de l'artiste sculpteur Will Coles . Il travaille le béton pour laisser son empreinte là où il passe .Une autre façon de faire du Streets art . 
Sydney et Melbourne sont ses principaux terrains de jeux mais aussi l'Angleterre d'où il est originaire et diplômé .

les cranes sont sa principale thématique





 cœur
 
  cagoule
 
  pigeon mort

les gants
 
si vous allez voir son site internet (http://www.willcoles.com/outside.html )  vous pourrez voir d'autres thématiques comme les téléviseurs ou les valises , les revolvers, les cannettes etc...
quand on parle d'art il s'agit toujours d'opinion très suggestive mais c'est plutôt rigolo de les repérer, au fur et à mesure de nos promenades.
 

1 commentaire:

  1. Heureusement que t'as l'oeil partout moi je crois que je serais passée à côté

    RépondreSupprimer