lundi 10 août 2015

SOUVENIR DE SYDNEY

Si vous passez par Sydney en tant que touriste , et que vous souhaitez remporter un petit souvenir à vos amis , je vous ai trouvé le plus moche de tous les souvenirs !!!

Admirez cette magnifique boite à kleenex en carton, recouverte d'un tissu velours vert ( rien que ça c'était déjà la cata )et décoré de coquillages pour ressembler au célèbre Harbour Bridge . Alors ca tente quelqu'un?

non personne à qui vous souhaitez vraiment du mal , pour offrir cette horreur ?
Pour info , il trône sur les étagères de la boutique du musée d'art moderne , dépêchez vous , pour vous l'arracher .

2 commentaires:

  1. Oui moi j'ai envie de me laisser tenter pour certaines personnes...dont une que tu connais qui est venu chez moi à Sydney,en mars 2014... Par contre chapeau, fallait reconnaître le Harbour Bridge !!!

    RépondreSupprimer
  2. hummm.... oui je vois très bien de qui tu parles . Moi aussi , j'ai une petite liste de personnes a qui je pourrais offrir ca ,mais je me retiens !!!!! lol!!

    RépondreSupprimer