samedi 17 septembre 2016

LE TAWNY FROGMOUTH

L’autre jour en nous promenant nous avons vu dans un arbre perché (mais non, pas maitre corbeau!, mais presque...) un Tawny Frogmouth,
 Comme c’était la première fois que nous avions la chance d'en voir un, libre en pleine nature, 
il fallait absolument que je partage la joie de cette rencontre avec vous. 

Comme ma photo, n'est pas terrible je me suis tournée vers mon fidèle alliée, Google image pour vous montrer sa petite frimousse 
credit photo: google image


Le tawny Frogmouth est une espèce endémique à l’Australie, en raison de leurs habitudes nocturnes et de la coloration de leur plumage ils sont souvent confondus avec des hiboux.

Ils mangent surtout des insectes et araignées.
Et qui aimerait en avoir un dans son jardin ? 
c'est moi !!  


2 commentaires:

  1. Ho il est trop beau et trop mignon
    Très belle surprise de votre promenade. ...merci de partager

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien , toujours c'est toujours un plaisir et encore plus de vous lire a chaque fois !!! a bientot

      Supprimer